L'écurie Horsy
Administrateurs : Arizona
 
 L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie des poneys/ponettes 

 Aristote [Polly]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:31:54   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Aristote
Age : 5 ans
Sexe : Ponette
Race : Welsh
Caractère : Ponette adorable, c'est une championne de CSO.

Notes :

CSO : 10+/10
Dressage : 8/10
Cross : 4/10
Horse ball : 4/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photos :






--------------------
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:44:09   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Merci Arizona

__________

Polly entra dans le box d'Aristote, la caressa puis lui donna a manger, a boire. Pendant que la ponette se nourrissait tranquillement, elle nettoya le box. Elle lui fit un bisous et partit.
"Bonne apètit ma belle "


Message édité le 12-11-2005 à 16:45:27 par Polly


--------------------
P°L|y
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:31:36   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Arrive devant le box d'Aristote, entre, la caresse. Aristote henni, Polly la pansa, la sella et lui mit son filet. Elle la sortie du box pour aller faire une promenade au bord de la mer.
"Aller ma belle on y va "


[suite dans plage]


Message édité le 12-11-2005 à 16:46:01 par Polly


--------------------
P°L|y
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:43:48   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

[De retour de la plage]


Polly fit rentrer Aristote dans son box, elle la des sella, puis la des brida. Ensuite elle la pensa et lui fit un bisous avant de repartire.


Message édité le 12-11-2005 à 16:46:36 par Polly


--------------------
P°L|y
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:14:21   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Bien Bon début !!


--------------------
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Merci ! (Mais je galère un peut a faire des textes longs lol)


--------------------
P°L|y
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(Lol, tu vas y arriver )


--------------------
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:20:24   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(lol merci )


--------------------
P°L|y
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:31:28   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Polly s'appuia contre la porte du box et regarda Aristote.
"Coucou ma belle ! Prete a aller un peut t'entrainer ?? "

La ponette qui etait entrain de boir tranquillement releva la tete et s'approcha de Polly, puis possa sa tete sur son épaul. Polly lui fit un bisou sur le chanfrin et la fit reculer un peut pour qu'elle puisse ouvrir la porte du box. Elle entrit lui caressa l'encolure et commenca a la penser. Quand elle eut bien fini de la penser elle la brida et la sella.

" Aller c'est partit on y va ma belle ! "


[Suite dans menège]


Message édité le 13-11-2005 à 10:35:15 par Polly


--------------------
P°L|y
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:15:48   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

De retour au box, Polly des sella et des brida la ponette et la pansa a nouveau.

Elle lui donna une petite friandise que Aristote avait bien mériter.
"Tien ma belle tu l'as bien mériter ! "

Ensuite elle alla lui chercher sa nourriture et lui donna, elle lui remplit aussi son bac a eau.

Elle partit chercher la fourche et commenca a enlever les crotins puis changea la paille.

Aristote s'avanca vers Polly et la bouscula gentillment pour avoir un bisou.

" Oui ma belle tu vas avoir ton bisou ! "
Elle lui donna son bisou et sortit en referment bien la porte du box.



--------------------
P°L|y
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:31:09   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(des sella et des brida ) Bien ton résumé !!


--------------------
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:00:43   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

( je sais pas comment ca s'écrit !! lol) Merci


--------------------
P°L|y
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:31:20   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(Mdr c'est : Dessela et debrida je crois ^_^)


--------------------
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:24:49   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

(Ok merci )


--------------------
P°L|y
Polly
New'Zz
Polly
41 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:44:25   Voir le profil de Polly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polly   

Polly entrit dans le box de la ponette. Elle s'avanca vers elle et lui caressa l'encolure.Puis elle commencit a se

mettre au travail. Elle nettoya le box, puis alla chercher son materièl de pansage. Ensuite elle la pansa et lui mit sa couverture.

"Toute propre ma belle Aristote ! "

Ensuite elle lui donna ses rations de nourriture et d'eau.
La ponette commenca a manger tranquillement.

"Aller ma belle, j'y vais... "

Elle lui fit un bisou sur le chanfrin puis sortit du box en referment bien la porte.



--------------------
P°L|y
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie des poneys/ponettes  Aristote [Polly]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum