L'écurie Horsy
Administrateurs : Arizona
 
 L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie des Juments 

 Perce Neige des Monts [Souchi01]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:32:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Perce-Neige des Monts
Age : 7 ans
Race :
Caractère : Une jument adorable qui aime se faire pomponner.


Notes :

CSO : 7/10
Dressage : 6/10
Cross : 8/10
Horse ball : 3/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour


Photo :



--------------------
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:03:56   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

la premiere fois ke je suis aller la voir !!! le courant et toute suite passer !! je l'ai caresser !! puis je l"ai penser et je suis partie en lui fesant un gros bisous
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:41:55   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

souchi arrive devent le box et elle l'apela !!!
coucou toi comment ca va aujourd'hui ? et elle henni !! alors quesqu'on va faire aujourd'hui ? on va ce balader d'acord ? !!! elle pris son licol et la sorta du box et l'attacha a la barre de pense !! puis elle pris la pensa et all chercher une selle classique et un filet !!!!! et souchi enleva et le licol et lui mi son filet , son tapi et la selle !!! souchi lui dit aller vien ma belle on y ce balader !!!! ( voir foret )


--------------------
andrea
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:47:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Bien


--------------------
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:30:53   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

en rentrant de la promena de je lui mi des bande de repos et j'en leva son filet et sa selle !! et je la pensa et lui donna ca ration et lui fé un gros calin et je parti


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:37:37   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

j'arriva et la caressa et la pensa et enleva ses bande et enremis des otre !! puis lui donna ca ration et de l'eau


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:17:30   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

arriva la pensa et lui enleva ses bandes tout etait guérie j'etait très contente puis lui donna ca ration et partie


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:01:26   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

coucou toi !!!!! je l'as caressa et la pensa puis je suis aller chercher ca couverture et je lui es mis avec ce froid !!! je suis partie mais avant je lui mis ca ration et de l'eau et partie pour de bon lol !!


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:10:08   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

souchi arriva devant la porte de son box et l'observa . elle la regarda manger elle etait au ange elle adore sa jument . elle ouvras la porte
* me voila ma belle tu peux pas savoir comme je t'aime *elle s'aprocha d'elle et lui fesa comprendre que elle aussi l'aimer . elle lui donna 3 carottes et le pensa soigneusement et completement . souchi s'étala sur son tete et y resta 10 minutes elle lui parlais et le cheval adorais car en meme temps elle le caressa . le cheval etaot au ange lui aussi et dis quelle seleva le cheval compris qu'elle partais alors il essaia de lui barrer la route souchi eclata de rire mais il réussi a passer et lui donna 1 carotte et elle partie !!!!


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:44:50   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

souchi arrive devent le box et elle l'apela !!!
coucou toi comment ca va aujourd'hui ? et elle henni !! alors quesqu'on va faire aujourd'hui ? on va ce balader d'acord ? !!! elle pris son licol et la sorta du box et l'attacha a la barre de pense !! puis elle pris la pensa et all chercher une selle classique et un filet !!!!! et souchi enleva et le licol et lui mi son filet , son tapi et la selle !!! souchi lui dit aller vien ma belle on y ce balader !!!! ( voir foret )


--------------------


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:35:53   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

--------------------------------------------------------------------------------

souchi arriva devant la porte de son box et l'observa . elle la regarda manger elle etait au ange elle adore sa jument . elle ouvras la porte
* me voila ma belle tu peux pas savoir comme je t'aime *elle s'aprocha d'elle et lui fesa comprendre que elle aussi l'aimer . elle lui donna 3 carottes et le pensa soigneusement et completement . souchi s'étala sur son tete et y resta 10 minutes elle lui parlais et le cheval adorais car en meme temps elle le caressa . le cheval etaot au ange lui aussi et dis quelle seleva le cheval compris qu'elle partais alors il essaia de lui barrer la route souchi eclata de rire mais il réussi a passer et lui donna 1 carotte et elle partie !!!!


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 20:05:27   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

J'arriva doucement vers la jument qui était contente de me voir . " Coucou ma belle , sa faisait longtemps qu'on c'était pas vus , j'en suis désolé mais je vais ma rattraper je te le promet " . Je la caressa longuement ... J'alla chercher mon materiel de pensage lui mit son licol et des bandes de repos ... Je la promena dans les allées pour la decourdir un peu ... J'arreta de la promener puis lui fesa des caresses et je la pensea soigneusement ... " Voilà , t'es toute propre ma belle , je suis contente de moi " je lui donna ses rations et netoya sa litière et je lui enlevea son licol et je partie ...


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:50:28   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

j'arriva et la caressa !!!!!!!!!!!!!!
je la pensa et lui demela ca criniere et ca queue et lui fais des tresses puis lui donna 3 carotes pour la recompenser puis lui fesa faire un tour d'écurie pour voir les autres chevaux !!! je la laissa atacher en dehors de son box et le laver jusqu'au fond et la rematta dans son box et lui fais un bisous et partie


--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:00:41   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

Chalut toi !
Je rentra et lui fesa un gros bisous !! Je le caressa ! Lui donna c'est rations !!
Désolé je peux pas rester mon coeur !
Je lui fesa plein de calin et de bisous plus une friandise et je parti.


--------------------
andrea
Haut de pagePages : 1  
 
 L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie des Juments  Perce Neige des Monts [Souchi01]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum