|
Arizona | Galop 6/ Dirlo | Habitué | | 243 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:10:59
| Nom : Beauty girl Age : 8 ans Race : PSA Sexe : Jument Caractère : Jument polyvalente qui aime se faire pomponner. Notes : CSO : 6/10 Dressage : 9/10 Cross : 5/10 Horse ball : 3/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- |
|
Laurie | Galop 2 | Habitué | | 136 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:46:10
| Laurie entra dans le box et s'approcha doucement de la jument. "Coucou...je viens m'occuper un peu de toi ma belle..." ^^ Laurie s'arrêta et attendit la réaction de la jument. Celle-ci ne bougea pas. Laurie tendit sa main vers elle et attendit à nouveau. Après quelques instants de réflexions, la jument avança et posa ses naseaux au creux de la main. "Bien..." ^^ Laurie lui mit son licol, l'attacha dans l'allée puis la pansa soigneusement. Elle retira toute la poussière, démêla tous ses crins, cura ses sabots à fond, puis elle commença la "séance coiffure". Elle lui fit des pions dans la crinière et une natte de queue. Elle se recula et observa son travail. "C'est pas si mal que ça !!" ^^ Elle prit son époussette, y pulvérisa du lustrant et la passa sur la robe de la jument. "Voilà, tu brilles maintenant !!" :lol:^^ Laurie lui mit ensuite son harnachement. Elle lui mit son beau tapis blanc, sa selle puis son filet de concours à muserolle combinée. "Voilà, t'es toute belle comme ça !!" ^^ Laurie mit sa bombe et prit sa cravache puis emmena la jument pour le passage de la pratique. "...J'espère que tout va bien se passer....Je compte sur toi Beauty Girl !!" ^^ ( voir suite dans "passage de la pratique" ) En rentrant : Laurie rentra la jument et lui enleva son harnachement. Elle lui défit ses "coiffures" puis la pansa à nouveau. Elle lui mit sa chemise, lui offrit une carotte et la caressa. Laurie nettoya ensuite son abreuvoir et sa litière puis lui donna sa ration. "Voilà, j'ai finit !! Je dois y aller, à plus tard !!" ^^ Elle fit un gros bisou à la jument puis partit.
-------------------- |
|
Arizona | Galop 6/ Dirlo | Habitué | | 243 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:56:10
| Trés bien
-------------------- |
|
Laurie | Galop 2 | Habitué | | 136 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:58:40
| Merci beaucoup !!
-------------------- |
|
cheval16 | New'Zz | 8 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 17:58:05
| J'entre Dans Le Box Je Lui Tapotte Amicalement L'encolure Je lui passe l'etrille energiquement Je prend ma brosse douce je la brosse calmement je lui donne une demi carotte je lui passe la brosse dur je lui cure les sabots je les gresses je la caline elle et magnifique je lui passe le bridon je lui met sa selle et en piste |
|
cheval16 | New'Zz | 8 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 18:57:12
| comment on fait pour separere les categories |
|
|