|
Rolinka62 | *~*Faluche jtm*~* | New'Zz | | 34 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 21:01:19
| Nom : Curieux amour Age : 6 ans Race : Morgan Sexe : étalon Caractère : Il est très affectueux mais déteste être sanglé ! Il a peur des chambrières, mais il sait faire confiance. Notes : CSO : 8/10 Dressage : 9/10 Cross : 7/10 Horse ball : 4/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- *Tu es entrée dans ma vie comme un rayon de soleil entre dans ma chambre, Faluche je t'aime a jamais !* |
|
Laurie | Galop 2 | Habitué | | 136 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:56:23
| T'as le droit de mettre des chevaux de club ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-12-2005 à 23:57:27
| oui Arizoo ma doné la permission
-------------------- *Tu es entrée dans ma vie comme un rayon de soleil entre dans ma chambre, Faluche je t'aime a jamais !* |
|
Laurie | Galop 2 | Habitué | | 136 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 23:57:48
| A oki ^^ En tout cas ils sont magnifiques
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2005 à 14:09:31
| Hihi merci !!
|
| Posté le 05-12-2005 à 17:22:03
| Comme chaque matin, j'arrive et pose mon vélo. Je fait mon boulot puis designe le "cheval du jour" lol !! Mon choix tombe sur Curieux, j'entre dans son box et sors mes brosses. Je lui tend les mains, il les flaire puis les léche. Je rit et le caresse. Puis je cure ses sabots, l'étrille, le bouchonne et finit par la brosse douce. Ahh non ! Je nettoie aussi ses yeux et ses naseaux avec une éponge humide Puis je vais a la sellerie, et rapporte tout le matériel dont j'ai besoin, je n'en ai pas a moi ma mère me l'interdit :(. Je l'harnache, quand je sangle il tente de me mordre, je lui donne une tape sur le nez. Je lui met le filet puis l'emméne en carrière de saut. ************** Retour : Je rentre dans le box, les yeux encore mouillés. Je le desselle puis le panse. Je passe un moment a ses cotés, je ne veux pas retourner chez moi..... Je range les affaires a la sellerie, lui fait un baiser, finit mon boulot puis part avec regret et inquiétude...
|
|