|
Arizona | Galop 6/ Dirlo | Habitué | | 243 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:13:23
| Nom : Violino Age : 9 ans Race : Quarter horse Sexe : hongre Caractère : Il ferais tout pour son proprio, il aime les balades et est exellent en Cross. Notes : CSO : 6/10 Dressage : 4/10 Cross : 10/10 Horse ball : 3/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- |
|
souchi 01 | galop 2 | Habitué | | 90 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 22:06:00
| souchi arriva dans son box et apela violino !!! alors mon beau !!! ca va ? le cheval recoula !! souchi lui dit ne t'inquiete pas je vais pas te faire du mal je vais te monter pour passer mon galop 2 et on va réussir ensemble d'acord !! alors souchi avanca avec une carotte dans la main te violino avais pris confience et mangea la carotte !! puis souchi pris son licol et sortie violino de son box et l'atacha a la barre de pensage !!!!! souchi le pensa , le depousiera pour qu'il brille et qu'il soit le plus beau !!! elle le masa avec une huille !! cela la calmer !!!puis elles alla ce laver les mains et cura as fond les sabot de violino!!! et elle lui coiffa ca criniere et sa queue et lui fesa "une coiffure" puis elle le regarda et le trouva manfique !! puis elle alla chercher son licol et ca selle et elle le rentra dans son box et elle regarda si elle lavais bien sanger et elle lui fais un gros bisous et partie !!!!
-------------------- andrea |
|
| Posté le 30-10-2005 à 22:07:59
| Bien
-------------------- |
|
| Posté le 30-10-2005 à 23:12:46
| merci !!!
|
| Posté le 30-10-2005 à 23:15:42
| en rentran !!! ( car j'ai oublier ) souchi le ramena dans son box et lui enleva sa selle et son filet ( je me suis tromper tout a l'heure j'ai mi licol) puis souchi le repensa !! et defeca c'est coifure et lui donna sa ration et de l'eau !! et lui fesa un gros calin et un enorme bisous et partie
|
| Posté le 30-10-2005 à 23:23:46
| Ok ! evite les SMS toujours et encore....
-------------------- |
|
|