L'écurie Horsy
Administrateurs : Arizona

L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie du club 

Violino

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:13:23   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Violino
Race : Quarter horse
Caractère : Il ferais tout pour son proprio, il aime les balades et est exellent en Cross.

Notes :

CSO : 6/10
Dressage : 4/10
Cross : 10/10
Horse ball : 3/10

Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :

--------------------
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:06:00   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

souchi arriva dans son box et apela violino !!! alors mon beau !!! ca va ? le cheval recoula !! souchi lui dit ne t'inquiete pas je vais pas te faire du mal je vais te monter pour passer mon galop 2 et on va réussir ensemble d'acord !! alors souchi avanca avec une carotte dans la main te violino avais pris confience et mangea la carotte !! puis souchi pris son licol et sortie violino de son box et l'atacha a la barre de pensage !!!!! souchi le pensa , le depousiera pour qu'il brille et qu'il soit le plus beau !!! elle le masa avec une huille !! cela la calmer !!!puis elles alla ce laver les mains et cura as fond les sabot de violino!!! et elle lui coiffa ca criniere et sa queue et lui fesa "une coiffure" puis elle le regarda et le trouva manfique !! puis elle alla chercher son licol et ca selle et elle le rentra dans son box et elle regarda si elle lavais bien sanger et elle lui fais un gros bisous et partie !!!!

--------------------
andrea
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:07:59   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Bien

--------------------
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:12:46   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

merci !!!

--------------------
andrea
souchi 01
galop 2
Habitué
souchi 01
90 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:15:42   Voir le profil de souchi 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi 01   

en rentran !!! ( car j'ai oublier )

souchi le ramena dans son box et lui enleva sa selle et son filet ( je me suis tromper tout a l'heure j'ai mi licol) puis souchi le repensa !! et defeca c'est coifure et lui donna sa ration et de l'eau !! et lui fesa un gros calin et un enorme bisous et partie

--------------------
andrea
Arizona
Galop 6/ Dirlo
Habitué
Arizona
243 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:23:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ok ! evite les SMS toujours et encore....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

L'écurie Horsy  Ecuries  Ecurie du club  ViolinoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum